AQÉI
Accueil / Activités

Activités

INSCRIPTION OBLIGATOIRE LORS D'UNE ACTIVITÉ

Membres et non-membres doivent procéder à leur inscription afin de réserver leur place.

Avant de vous inscrire à une activité, vérifiez si votre entreprise est un membre affilié de l'AQÉI. Si votre entreprise est un membre affilié, alors vous bénéficiez du tarif membre ; contactez-nous pour obtenir votre identifiant et votre mot de passe.

Retour aux archives

Choisissez si le bouton pour s'inscrir s'affiche ou non :

04
Oct
Atelier sur le bilan des enquêtes en vue de la reconaissance professionnelle
AQÉI
Montréal et Québec

* Si vous n'avez pas de compte, le bouton "inscrivez-vous" vous mènera à la page de création de compte. Une fois votre compte créé, vous devrez revenir sur cette page pour vous inscrire.

Atelier sur le bilan des enquêtes en vue de la reconnaissance professionnelle

inscrivez-vous dès maintenant!  >>> formulaire d'inscription

Vendredi 4 octobre, Montréal, Québec et vidéoconférence.

L’équipe de l’AQEI vous invite à prendre part à l’Atelier de restitution des travaux du Comité sur la reconnaissance professionnelle en EIE. Cet atelier se tiendra le vendredi 4 octobre simultanément à Montréal et à Québec, avec aussi la possibilité d’y assister en visioconférence afin de rejoindre un maximum de personne à travers la province.

L’atelier vise à vous présenter le bilan de l’enquête menée auprès de plusieurs centaines de professionnels et le bilan des entretiens conduits auprès des cadres supérieurs des secteurs public et privé. Les scénarios et les orientations envisagés pour permettre l’opérationnalisation du système de reconnaissance professionnel vous seront aussi présentés.

Point majeur concernant cet événement, vous aurez l’occasion de faire valoir vos recommandations et suggestions dans la perspective de répondre à tous les enjeux soulevés par la mise en place du système de reconnaissance professionnel afin de le rendre opérationnel dans les meilleurs délais.

Afin de vous préparer à cet atelier, l’AQEI et les membres du Comité consultatif sur la reconnaissance professionnelle vous invitent à prendre connaissance des rapports suivants :

  1. Rapport de Proposition préliminaire
  2. Rapport des Entretiens
  3. Rapport du Questionnaire

Cet atelier est rendu possible grâce au soutien du Ministère de l’environnement et de la lutte contre les changements climatiques et Hydro-Québec.

Inscriptions en ligne (cliquez sur inscrivez-vous) ou complétez le formulaire d'inscription, veuillez-vous inscrire au plus tard le 1er octobre

Horaire

8h00 : Accueil des participants

8h30 : Présentation des travaux du Comité consultatif sur la reconnaissance professionnelle par Pierre André, coordonnateur du comité consultatif sur la reconnaissance professionnelle

9h00 : Période de questions

9h30 : Pause - café

10h00 : Discussion en 2 sous-groupes: Animateur/modérateur/facilitateur : À Montréal : Lina Lachapelle, Présidente de l’AQEI, à Québec : Philippe Bourke, Président du BAPE

10h45 : Pause

11h00 : Synthèse : Commentaires, suggestions, opinions

11h45 : Dîner et réseautage

12h45 : Fin de l’atelier

LIEUX :

• À Montréal : Bureaux d’Hydro-Québec Salle # 6 au 3ième étage : 855, rue Sainte-Catherine Est, Place-Dupuis, Montréal, QC, H2L 4P5

• À Québec : Université Laval, Pavillon Desjardins, Salle ADJ 3464, 3ième étage, 2325 Rue de l'Université, Québec, QC G1V 0A6Merci et au plaisir de vous voir à l’atelier !



Pierre Fardeau

Directeur général



Pour toutes demandes d’information : aqei@aqei.qc.ca

 

 

ÉVÉNEMENTS

<<octobre>>
DimLunMarMerJeuVenSam
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
Activités AQÉI
Activités de nos partenaires

Dernières nouvelles

16
Oct
Infolettre AQÉI
Infolettre AQÉI - Octobre 2019- Période électorale
26
Sep
Info XPress Bilan sur la reconnaissance professionnelle AQÉI
LA RECONNAISSANCE PROFESSIONNELLE - Atelier participatif-
PLUS DE NOUVELLES
Message
Error
Ok
X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.